Introduction - Les Epées d'Arkandis |
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Avoir choisi Warhammer Quest comme système de jeu peut sans doute faire sourire. Mais, je m'y suis toujours amusé: simple, jouable et renouvelable, pas de prise de tête avec des règles compliquées, de pertes de temps dans des calculs et des tirages de dés à ne plus en finir. L'essentiel de la partie reste concentré sur le jeu lui-même. Il lui manquait cependant ce petit plus pour le rendre plus vivant et réaliste, sans toutefois perdre de vue qu'il ne fallait pas dénaturer ses intérêts premiers. Les règles qui suivent sont sans prétention, mais uniquement destinées à approfondir son Background. |
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Règles compagnon | Régles personnages | |||
Les origines du monde Combat Compétences Profils Moralité |
Gestion du temps Age Magie Armures Rituels |
Barbare Nécromancien Elfe Ranger Nain |
Chevalier Sorcier Prêtre Assassin Voleur |
Elfe noir Templier Maître des épées Combattant |
Fiches personnages | ||||
Assassin Elfe noir Barbare Enchanteresse Chevalier Gladiateur |
Danseur Guerrier Druide Guerrier de chaos Elfe Guerrière |
Elfe mage Halfling Haut elfe Prêtre Maître des runes Répurgateur |
Moine Sorcier Nain Templier Nécromancien |
Tueur de trolls Noble impérial Voleuse Ogre Fiche vierge |
Bestiaire | ||||
Ange noir Geryon Asmodaï Gnoll Azeroth Gobelours |
Baalzebul Homme scorpion Demogordon Horreur putride Démon gardien Juimblex |
Gargouille Dispater Loup garou Orcus Malbranche Palefroi de la nuit |
Malgloire Sorcier noir Malmort Vengeur noir Mogu'Haï |
Vilrune Moloch Yeenoghu Ombre Yuang |
Cartes magie | Aventures dans la Contrée | |||
Cartes magie Néant Cartes magie nécromantique Cartes magie noire Cartes magie infernale |
Carte Contrée Menace sur la Contrée |