Après plus de cinq ans d’un profond sommeil, le site du Donjon d’Esselçay renait de ses cendres, tel le Phénix, Sauron ou l’horreur sous la montagne.

   Mon collègue Philip von Mishmen, Répurgateur de l’empire, ayant été appelé a de hautes fonctions n’a plus le temps de s’occuper du site et c’est lui qui faisait les mises en ligne, de plus suite à l’attaque de forces obscures, le logiciel que lui seul maitrisait a été détruit.  Comme depuis, je me suis retiré dans ma tour j’ai un peu de temps, quoique pas tant que ça.

    Et puis sous l’amicale pression d’un barbare nordique d’outre Quiévrain, Thomov Le Poussiéreux j’ai décidé de tout remettre à plat de façon plus simple donc plus d’affichage animé, que des fichiers.

    En ce moment je termine les cartes de pièces de donjon en ma possession, à ce propos il me manque les règles de pièces des temples de Nurgle et de Tzench si vous les avez ou désirez les écrire, merci d’avance.

    Je souhaite que le site soit ouvert à tous et je suis prêt a publier toutes contributions concernant Warhammer Quest, pour le forum il y a celui de Yahoo.

   Amitiés

    Rolland « Fanrax »

  Entrée site  Sortie site